Peinture

Publié le par Ananas


Voila, je suis fière de vous présenter mon premier dessin peint !! ^^ Je sais pas quoi dire .. je l'adore !!! ^(^o^)^ C'est mon chef d'oeuvre ^^ lol ya juste eu un probleme de couleur, j'avais une gamme très reduite, et j'ai été réduite (lol) à faire des mélanges ^^
En fait, les petits pots de peinture venaient d'un tableau (vous savez ceux avec des chiffres pour savoir quelle couleur mettre ...) qui était sensé représenter un bâteau, mais il était dur, je l'avait loupé à certains endroits, et il était abandonné depuis des années. Donc je me suis servie de la peinture, mais va vraiment falloir que je m'en achete (ou fasse offrir) pour faire des dessins avec plus de couleur lol ^^
Pour vous donner une idée: sur le dessin, il n'y a que trois couleurs (sur neuf) qui ne résultent pas d'un mélange: le orange des cheveux, l'ombre noire sur la veste, et la partie sans ombre de la peau ^^ lol

Publié dans Mes dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
jolies dessins  !!! bravo et vive les mangas et le japon et tous les trucs qui y colle !!^^
Répondre
E
les couleurs cest fait en quoi moi aussi je dessine bien mais pour les couleurs je ne sais pas mis prendre cets fait avec quoi
Répondre
T
Trop bien !!
Répondre