Dark Mousy

Publié le par Ananas


Nom: Mousy
Prénom: Dark
Age: vieux (je sais pluuus )-: )

Dark est en fait vieux, mais il a l'apparence d'un garçon de 17 ans. Il apparait lorsque Daisuke ressent un très fort sentiment d'amour. Tandis que Daisuke aime Riku, Risa est amoureuse de Dark, mais cet amour est interdit. Pour voler, il a besion de With, un petit démon qui ressemble à un lapin blanc, mais qui vient dès que Dark l'appelle en se transformant en ailes noires. Il est l'ennemi de Krad qui est son antithèse. Le "boulot" de Dark est de voler les objets d'art de la famille Himawari.

Et en bonus, un Dark chibi !! ^^:

Publié dans DN Angel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je suis effectivement né le 11 nov mais j'ai 401 ans voila tout le monde <br /> mais je trouve ke ta bi1 choisi t fotos  au faite pour les curieu je suis marié
Répondre
R
j adore se manga dark a 300 ans s est dit ou dans le 1 ou2 tome je les ait tous du 1 au 10 cela fait 300 que la famille niwa se transmet se pouvoir de génération en génération une question est ce que je peux prendre des infos sur ton blog ou pas répond moi sur mon adresse msn
Répondre
M
juste comme ça, Dark est née le 11 novembre, et si on considere par rapport à l'année 2007, il à 95 ans....Voili !!!
Répondre