Parlons un peu d'un groupe ...

Publié le par Ananas


... L'Arc en Ciel ^^ (ou Laruku)
Ce groupe a été formé en 1991 par Tetsu (basse). Les membres (compositiion définitive) sont: Hyde (chant), Yukihiro (batterie), et Ken (guitare). Il y a eu au départ d'autres personnes: Hiro qui a été remplacé par Ken, Yukihiro n'est arrivé qu'après: il y a d'abord eu Pero, puis Sakura, puis celui ci a été arreté pour détention et consommation d'héroine, et a été remplacé par l'actuel, Yukihiro !! ^^
Parmis toutes leurs chansons, Laruku a eu l'honneur de composer le générique de fin du film Final Fantasy (Spirit Dream Inside). Il y a eu, dans le même genre, un opening de Fullmetal Alchemist: Ready Steady Go, et Link, ainsi que Lost Heaven, pour les openning et ending du Film FMA...
Pour l'année 2006, les membres du groupe se consacrent à leur carrière solo, mais ils assurent que le groupe n'est pas prêt de disparaitre ^^ et ils prévoient même peu être ........ un tournée en ..... Europeeee !!!!!!!!! ^^ (nyaaaaaaaaaa !!!)
Enfin bref ... Passons aux présentations ^^:


Tetsu:

rôle: basse
vrai nom: Tetsuya Ogawa
Surnom: Tetchan
né le 3 octobre 1969 à Shiga




Hyde:

rôle:chant
vrai nom: Hideto Takarai
Surnom: Doiha-chan
né le 29 janvier 1968 à Wakayama


Yukihiro:

rôle: batterie
vrai nom: Yukihiro Awaji
surnom: Yuki ou Yuki-chan
né le 24 novembre 1969 à Chiba


Ken:

rôle: guitare
vrai nom: Ken Kitamura
surnom: Ken-chan
né le 28 novembre 1969 à Shiga

Et voila !! ^^ En espérant que cet article vous a plu, j'y ai passé du temps ^^

Ah, j'allais oublier: j'ai trouvé une interwieuw d'eux, et cette fois, vous avez les questions, et les réponses en français !! (écrit):

 http://www.webotaku.com/music/interview.php?art_id=21

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
hello je fais une petition pour voir hyde se produire en europe et je compte sur tt ceux qui verront ce com c sur<br /> www.petitiononline.com/Roxane/petition.html
Répondre
R
Tu est une vrai fan de ce groupe comme moi je suis fan de toi ^^
Répondre
L
J'aime bien l'image de fond... Bonne fin de WE !
Répondre