Ayla

Publié le par ananas

 Elle a 19 mois. Elle est croisée labrador et on ne sait quoi. Peut être Gremplins, casquette, clown, canard... Sérieusement, on pense qu'il y a du Jack Russel, et on pense aussi que la mère etait deja croisée (on ne l'a pas vue) .On l'a depuis qu'elle a 1 mois et demi. Jamais on aurai eu de chien si ma grand mère n'atait pas débarquée chez moi à l'improviste avec sa soeur, un chiot tout mignon qui nous a attendrit. Elle nous a alors dit que cette chienne avait des frères et soeurs qui attendaient l'adoption !! On a alors téléphoné pour en réserver un apres en avoir discuté assez longuement et s'etre mis d'acord, et on a prit le chien blanc avec une tache a la joue et a la queue ! Et alors là ! Mais comment allions nous l'appeler? Ma mère et moi avons eu lâ même idée: Ayla. Mon père s'en moquait, et mon frère a finit par accepter ! hourra !! quelques semaines plus tard, on arrive, et apres avoir patienté deux heures (le proprio est un saisonnier qui etait a une auberge, et les employés qui voulaient la garder l'ont cachée !), on finit par récupérer Tekyla, le nom que lui avaient donné ces derniers !! Et voila notre Ayla, elle a decouvert notre maison, l'été a la mer, l'hivers à la neige ...

Publié dans passion-mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article