Winry Rockbell

Publié le par ananas


Nom: Rockbell
Prénom: Winry
Age: 15 (je crois)
Particularité: adore la mécanique.

 Winry est une amie d'enfance de Ed et Al. Elle fabrique des auto-mails avec sa grand-mère. Elle vit seule avec elle car ses parents sont morts pendant la guerre, c'étaient des médecins. Ils ont été tués car ils soignaient les blessés des deux camps. Depuis que les garçons sont partis pour leurs recherches, elle s'inquiete, et aimerais avoir plus de nouvelles d'eux.



 

Publié dans FullMetal Alchemist

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je trouve ton sky reusi j en parlerai envoi un mess sur mon adrs msn
Répondre
N
Winry ale même  age qu'Edward !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
il me semble que winry a 17 ou 16 ans.<br /> mais ça fait loooooooooooooooooooontemp que j'ai pas vu la série alors faut pas m'écouter...
Répondre