Nina Sakura

Publié le par ananas

Nina

Nom: Sakura
Prénom: Nina

  Nina est aussi dans la classe de Ayu et Kaji. Elle est nouvelle dans le collège. En fait, elle vient d'un autre monde, où elle est élève dans une école de magie. Malheureusement elle a raté son dernier examen et est partie pour étudier dans le monde "normal". En observant Ayu elle se rend compte qu'elle peut lui parler de ses pouvoirs. Au début Ayu n'y croit pas mais en se voyant transformée en garçon, elle finit par y croire !!!
Au bout d'un moment, elle fini par tomber amoureuse de Tsujiai, apres que celui ci lui ai demandé de sortir avec elle.

Publié dans UltraManiac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ton site est vraiment super je l'adore et j'ai piquer tt les images je n'ai pas encore lu toute la collection mais si tu aime ultramaniac tu dvrais aimer "I's" de Masaku katsura et "je ne veux que lui" de yuu watase et plein d'autre encore mais je ne vais pas tous les siter !!! lol
Répondre