Fye D. Flowright

Publié le par ananas


Fye

Nom: D. Flowright
Prénom: Fye

Fye vient du monde de chobits. Il a des pouvoirs, qu'il utilise que s'il a son tatouage. Il peut lui aussi changer de dimension, d'ailleur il s'est "transporté" tout seul jusqu' à Yuko. Son souhait à lui est de ne jamais revenir dans le monde d'où il vient.
Il est toujours souriant, et adore Mokona. Il va aider Shaolan à retrouver les plumes de Sakura. Il est aussi très fort.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ggggguuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaapoooooooooooo
Répondre
S
si tu veux le savoir le vrai nom de fye et "yui" car fye c'est le prenom de son fere jumeau. et tout les deux ils sont a croquer X3et le "D.Flowright" vient de ashura-ô le roi de celles qui lui a ajouter a la suite de son prenom (yui a pris le prenom de son frere)
Répondre
V
Bonjour. ^^Une petite correction, Fye ne vient pas de Chobbit, c'est un personnage qui a été crée expres pour Tsubasa Reservoir Chronicle, il vient du monde de Seles. ^^
Répondre
S
Je crois pas qu'il vient de Chobits  ; en tout cas je l'y ai jamais vu. Il y a bien Chii au début mais dans Chobits ils ne connaissent pas la magie.Génial le site !!!
Répondre
K
Oui, j'aime beaucoup Fye, même si je prefere mon Kuro-sama... Effectivement, son nom est bien Fye D.Flowright, mais je n'ai aucune envie de voir le couple Kuro x Fye !!
Répondre