Kurapika

Publié le par Ananas



Nom: inconnu
Prénom: Kurapika
Age: 17
Nen: matérialisation en temps normal

Kurapika (parfois orthographié Kurapica) est un des compagnons de Gon. Avec Leolio ils forment le quatuor qui arrivera jusqu'à la dernière epreuve (avec d'autres) de l'examen de hunter. Une des particularité de Kurapika est qu'on ne sait déterminer si c'est une fille ou un garçon. Il y a plusieurs hypothèses, plusieurs preuves et contre arguments, c'est ce le rend mystérieux. Par habitude, je dis "il", bien que je ne sois pas sûre à 100% qu'il soit un garçon, même si c'est ce que je préfererais ^^  Enfin bref, on ne sait pas grand chose sur lui, il ne dit pas grand chose.
Ce qu'on sait de lui, c'est qu'il est le dernier survivant d'un clan, les Kuruta, qui ont été éliminés par la Brigade Fantôme (aussi appelés les Araignées). Les individus de ce clan ont pour particularité d'avoir les yeux qui deviennent rouge écarlate lorsqu'ils sont en colère. Son but est de se venger de la mort de son clan, c'est pourquoi il s'inscrit pour passer le concours de Hunter, qu'il réussira parfaitement, d'ailleurs.
Je pense avoir tout dit ^^' voila ^^

Publié dans Hunter X Hunter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
t'apele sa une particularité de pa savoir si c une fille ou un gar??????moi jprefere qe sa soi un gars parsqil et tro migon!!!!!
Répondre