Hunter X Hunter

Publié le par Ananas



Hunter X Hunter est un manga de Yoshihiro Togashi. En France, à ce jour, 22 tomes sont sortis. Il y en a bien plus à venir ^^ (vu comme c'est parti, c'est sûr !!).

Histoire: Gon Freeccs est un jeune garçon de 10 ans, qui est élevé par sa grand mère. Sa mère est morte (il me semble, pardon si c'est faux, mais c'est pas moi qui ait les tomes, je peux pas vérifier !! Didi viens viiiiite !!), et son père, un Hunter très connu, mais dont on ne peux trouver aucun info, est loin et l'a abandonné quand il était bébé. Un jour, il décide d'aller passer le concours d'Hunter, réputé très dur, avec chaque année 1 personne sur 10 000 qui réussit, et nombreux sont les candidats.
Gon passera l'examen avec succès, en même temps que deux autres personnes, Kurapika et Leolio. Gon se lie d'amité avec un jeune garçon issu d'un famille de tueurs: Kirua Zoldik. Celui ci n'a pas réussi car au dernier moment il a commis une faute. Bref, Gon et Kirua resteront ensembles, Kurapika et Leolio partent chacun de leut côté. Et la suite ... il vous suffit de lire !!

Voila. Il y a un anime, qui n'est pas sorti en France, mais je n'en sais rien à ce propos. J'ai vu des images, elles sont super.

Mon avis: un manga génial, à ne pas rater, sous auncun prétexte !!

Publié dans Hunter X Hunter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article